Mohammed Dahlan est l'un des meilleurs fils de l'Indonésie. Il est connu pour la communauté grâce à son succès en menant le quotidien Jawa Pos qu'initialement seulement journal régional qui est presque un journal national mat rouleau avec un chiffre d'affaires très fantastique. Mohammed Dahlan est présentement comme Minister of STATE-OWNED entreprises Mustafa Abubakar.
substitué Dahlan est né à Magetan, Java oriental, précisément dans le village de jardins en Tegalarum sous-district, Bando, Magetan, Java oriental en 1951. Dahlan ne sait jamais exactement la date et le mois, qu'elle est née, à ce jour de la date à laquelle il utilise comme sa naissance date était la sienne. Il a utilisé le 17 août 1951 que le jour de sa naissance parce que cette date exactement l'Indonésie l'indépendance jour si mémorable. En outre, il peut aussi vouloir tersemangati avec la date, c'était en tant que combattants fougueux dans 45.
Dahlan enfance
Dahlan est le fils de Mohammad Iskan et Lisnah. Mohammed Dahlan est le troisième enfant de quatre enfants. Son frère aîné est nommé Khosyatun, le frère de deux nommées Sofwati tout en bungsunys soeur nommée zarga.
Les parents de Dahlan n'est pas un homme riche, même très pauvre en effet. Dahlan et ses frères, habitués à vivre dans la simplicité. La vie s'est forgée dans un privé Dahlan peu difficile. Lui et son frère souvent se sentiment mal à l'estomac due pour résister à la faim, il a belitkan l'étui sur le ventre. La pauvreté ne veut pas être meminta-minta à se plaindre mais confrontés travaillés et éprouvante. Père de Dahlan a dit un jour « la pauvreté s'est rendu à volonté précise mûrir avec l'âme ". C'est le principe de la famille
. au moment de Dahlan petit Dahlan n'a qu'une seule chemise et pantalon, stel et un paréo. L'étui est un vêtement polyvalent pour dahlan, Lorsque le culte, il a utilisé des gants, lors de sa chemise pantalon et lavé, il a utilisé ses vêtements à sécher, gants pendant que vous dormez la nuit, il utilise un sarong pour une couverture. Lorsque l'école elle n'a pas de chaussures. Alors la distance entre le domicile et l'école des dizaines de kilomètres, alors que son frère et tentent de repartir avec le sentiment des cloques sur la plante des pieds parce qu'il n'y a pas de bersepatu. Donc il a gardé l'envie (il pense) qui pourrait avoir un vélo et les chaussures (cette histoire vous pouvez lire dans le livre « Chaussure Dahlan »).
Sedang diterjemahkan, harap tunggu..
