le vendredi vers 10h00, moi et d'autres séminaristes arrivé à l'aéroport. quand il est arrivé à l'aéroport, je nando et la maison avec le père felix. à la maison, ma sœur a ouvert la porte pour moi. mes parents ne sont pas à la maison. mon travail de mère, mon père à Tanjung Balai Karimun. Donc, en attendant pour ma mère de rentrer à la maison, je regardais un film avec ma sœur cadette. Quand ma mère était à la maison, ma sœur et je lui ai ramassés à l'arrêt de bus, puis à l'église pour assister à l'adoration de masse dans la miséricorde divine église TIBAN. Ma mère a été choquée parce que je vois qui n'a pas été vu. Après la fin de la messe, je me trouvais avec des amis séminaristes du rapport de TIBAN au Père Augustin Tupen Belo. Père Agus a demandé comment nous étions au séminaire alors nous demandons à notre devoir en tant que séminariste. Ma mère a parlé avec les mères des autres séminaristes. Après cela, je, ma mère et ma sœur rentrer à la maison. A la maison, je parlais avec ma mère sur le séminaire. Je donne les résultats des valeurs de mon école à ma mère ainsi que des lettres du séminaire pour les parents des séminaristes. Ma mère était très heureux de voir les résultats de mes valeurs et ma mère était très choqué voir également le coût de moi hôpital quand je étais malade au séminaire.
Le lendemain, je suis allé chercher mon père au port. Mon père rentrait de Tanjung Balai Karimun. Je l'ai vu l'expression sur le visage de mon père, même si elle n'a pas l'air heureuse expression, mais je sais que mon père était heureux de me voir. Mon père sourire juste pour me voir. Sur le chemin du retour, nous nous sommes arrêtés par l'épicerie pour acheter de la nourriture à la maison. Je fais beaucoup d'activité dans ma maison avec ma famille. Dans l'après-midi, mon frère et moi avons acheté plus de nourriture dans l'iftar de bazar. Lors de l'achat, je vis un vieil ami de ma propre conduite. Il m'a vu et m'a accueilli, je pense "perkembangaanya vite pour moi dans le séminaire, le plus de succès" Son nom est Ian, il était mon meilleur ami depuis l'enfance, nous jouons souvent ensemble. La nuit suivante, mon père et moi avons parlé à propos de la politique et comment l'apprentissage bon à l'école après que mon père écoutait mes plaintes quand il était au séminaire.
Le dimanche, ma famille et moi vont à la messe le dimanche. Dans la messe, les prêtres Agus pour nous accueillir des séminaristes. Après la fin de la messe, je rencontrai des amis de l'église et son frère-frère peu est toujours active dans l'église.
Sedang diterjemahkan, harap tunggu..