Maharani Cave est très intéressant car il est situé près de la plage, qui est d'environ 500 m et se trouve sur le bord de la route Gresik Tuban Paciran précisément dans le quartier, Lamongan, East Java. Une des merveilles naturelles de la grotte Maharani Palace qui détient beauté naturelle plus spécifique et unique au-dessus de la moyenne des autres grotte touristique. En fait, selon le Dr Prof KRT. Khoo experts internationaux de fondations Spéléologie perguaan Indonésie Bogor considèrent que des stalactites et des stalagmites dans le palais de la grotte de l'impératrice vivent encore par la beauté de cette grotte peuvent être assimilés aux grottes d'Altamira en Espagne. Mamonth grottes et Carlsbad aux États-Unis et Goa Coranche en France. La grotte qui détient une beauté millions de ceci est dikedalaman 25 m du niveau de la cavité de la grotte de terrain 2500 m2.
Cave Palais Maharani sauver beauté naturelle plus spécifique, la beauté dans ci-dessus - grotte touristique moyenne en Indonésie. Même certains experts pergoaan commentaires, les journalistes et les touristes, à en juger cette grotte a des parallèles avec les célèbres grottes touristiques à l'étranger que Altamira en Espagne Goa, Goa Mammoth et Carlsbad aux États-Unis et Goa Coranche en France.
Les stalactites et stalagmites qui poussent dans grotte peuvent émettre une lumière colorée lorsqu'ils sont exposés à la lumière. Reconnaissant les avantages de la section locale gouvernement Lamongan gérer comme une attraction touristique ainsi belle Cape Grenouille et sites archéologiques Sunan Drajat. Installation construite est divisé en trois zones, à savoir une zone commune, zone de transition et la zone centrale, l'emplacement de la grotte est à 100 m à l'est du Cap-Frog.
Trouvé le 6 Août 1992 par un groupe de mineurs de dimandori phosphate par Sunyoto. La grotte a été inauguré par le Régent Maharani Lamongan le 10 Mars 1994 en tant que l'une des attractions dans Lamongan. Cela dit, dans la nuit devant la grotte a été découverte, Sunyoto femme rêvait de voir les fleurs sont très belles lumineux et gardé par la queue de deux géants dragon. Le rêve est considéré comme les DI (instructions) avant que les fouilleurs ont trouvé la grotte de la mine. Sur la base de ces rêves, Sunyoto proposons de Regent Lamongan (quand il Mohamad Faried) de sorte que la découverte de la grotte nommée Maharani Cave Palace. . Parce que la beauté des regards de stalactites et de stalagmites (le groupe de calcaire sur le plafond et le sol de la grotte) est considéré pour ressembler à la beauté du palais
Dans Goa y avait effectivement une stalactite - stalagmite ressemble à un trône Maharaja, la flore et la faune, qui est très belle brillance - comme les rayons opale verbe diamant. De gouttelettes d'eau qui ressemblent calcaire corallien depuis des millions d'années il ya sédiments cristallise naturellement à former diverses formes de réalisation qui était incroyable. Ce est un signe de grandeur des merveilles de Dieu.
grottes Pierre calcaire créés dans cette forme, les diverses formes qui était incroyable. Les stalactites et stalagmites il appelé Linga Pratala (ressemblant aux organes génitaux masculins), Yoni Pratama (Les organes génitaux féminins), Cempaka Tirta (fleur de magnolia), Reef Lizard King (ressemblant à des dinosaures), Selo Elephant (ressemblant à la tête d'un éléphant), l'intérêt roses, arbres de banian et diverses autres formes d'unique et magnifique. Selon une étude menée par le Dr KRT Khoo, une grotte d'experts de Spéléologie Fondation Indonésie à Bogor, stalactites et stalagmites de la grotte Maharani Palace est toujours "vivant" et continue de croître d'environ 1 cm tous les dix ans.
Selon l'histoire d'un rêve après semedhi certains résidents, à l'intérieur de la grotte ressemble souvent à une belle princesse Roro Ayu Mantili du royaume fictif Madangkara escorté deux dames et un dispositif de retenue. Mais regardez la structure et diverses formes de stalactites et stalagmites dans la grotte il ya décrivent comme Kiskendo palais.
Or, la différence remarquable a été également constaté dans le bâtiment de la grotte que Maharani utilisé pour offrir des visites de la grotte. Il est naturel que différente de la première offre, car il ya des bâtiments qui sont emballés comme un naturel dans le zoo. Vous trouverez trois nouvelles chambres sur l'offre. Entre autres choses, salle Diorama animal, zoo bébé et Gems Galerie Pierre qui contenaient fossiles roches. Avant d'entrer dans le domaine de la Maharani Cave, notre vision serait discrédité aux yeux d'une variété de différents animaux dans une cage avec une variété de milieux.
Bien que relativement nouveau, la collection d'animaux appartenant à beaucoup, singes allant, paons, cerfs, et les animaux ont été prélevés sur le flamant américain avec bec de beauté et les jambes de couleur rougeâtre, du cou et de longues jambes. Cette zone peut également être considérée comme un zoo appartient Lamongan. Zone nouvellement inauguré est en position d'encerclement Goa Maharani. Par conséquent, la route a été conçu vers la grotte, il ya des étapes à la grotte Down Under.
Pour se rendre à la grotte Maharani Palace, les visiteurs peuvent aller à Lamongan ou l'autre direction de la ville de Surabaya ou la ville de Tuban, parce Maharani Cave est situé sur le bord des franchissements routiers vers Gresik Tuban , East Java. La distance entre Surabaya-Lamongan environ 70 miles, de sorte qu'il peut être atteint avec environ 1,5 heures en utilisant les transports en commun (bus) ainsi que des véhicules privés. Bien que la direction de Tuban dans les 30 miles, les visiteurs peuvent atteindre Lamongan avec des véhicules publics ou privés autour d'une demi-heure.
Sedang diterjemahkan, harap tunggu..
