habitude: il n'a jamais échappé de gitar.charly a toujours apporté sa guitare partout, Ntah quand il dort, traîner, le petit déjeuner, allant même dans la salle de petit déjeuner le matin mandi.untuk charly toujours manger du pain, de sorte que l'endurance tout en chantant sur scène ...
quand vacances , charly toujours passer du temps avec sa petite amie dans les montagnes / lesehan.menurut charly il pourrait être réussi grâce à ses parents un soutien Soegendri & Toethe Hartika.tanpa de deux parents pourraient ne pas aimer sekarang.ada passe-temps qui unik.rupanya charly université d'arts musicaux diplômés Pasundan Cette souvent mengisengi personnel de ST12.
quand son ami jouait PS charly comme débrancher le téléviseur de la prise / off tv, jusqu'à son ami sur jengkel.charly également prendre souvent son pepep.akibatnya alimentaire artificielle ne peut mordre le doigt parce que la nourriture est jusqu'à D servir d charly voracité.
entreprise: homme d'affaires ni avoir conter ch.
charly, dans les rues à l'panggung.wajar dessus a écrit que sa famille a décidé de ne ngelarang temps charly pour migré vers Bandung être un musicien.
dehors parce que considérées comme d'avoir du talent adéquat, charly aussi viennent de familles avec du sang musiciens épais.
grand-mère qui vivait à Cirebon est marionnettes Sinden sont bien connus dans la région et est toujours actif jusqu'à uwaknya ini.sedangkan est un musicien de dangdut, qui le premier l'a présenté au monde de la musique.
vrai nom de Le gars Charly Van Houtten Muhammad était intéressé à l'origine Untik afin guitariste, parce que les musiciens uwaknya il ne lui a donné un cadeau de son gitar.gitar préférée puis il le porter - qui, comme un instrument fait lagu.nggak inattendue, il ya beaucoup de gens qui disent que la voix mélodieuse charly assez pour devenir un chanteur, enfin depuis 1998, quand je ai commencé à donner des concerts de k café café avec ses amis Charly croyaient à occuper le poste de chanteur.
Pour les hommes nés cirebon, le 5 novembre 1981, la musique ne est pas seulement un passe-temps, mais aussi le but de cette vie si la principale raison pour passer à Bandung de Cirebon en 2000, qui est de prendre des cours à l'une majeure Université de Musique Arts Pasunda Bandung.
Alors que dans Bandung, Charly revendiqué jamais eu de tinggal.biasanya à rester à la maison d'un ami ou d'un studio de musique d latihan.sedangkan acheter de la nourriture, il forcé à chanter d intersection Dago.
Heureusement, ce Engga lutte en vain, car les admirateurs de Al Jarreau et Armand Maulana émis avec succès un album avec un groupe appelé Afterclos, avant de finalement tiré rejoint par ST12
Sedang diterjemahkan, harap tunggu..
